• Dream's Island


    Pour observer la retouche, il vous suffit de placer votre curseur sur la photo.

    Cela peut prendre quelques instants.

     

     

    Ce montage m'a pris 1h15 de mon temps. Il a fallut corriger en premier lieu le strabisme qui gache la beauté de cette personne. Ensuite j'ai fait quelques modification au niveau de la forme du visage. J'ai modifié les contraste, couleurs et luminosité de la photo. J'ai fait un travail de peau lissé et éclaircit ces dents ainsi que sa chevelure. J'ai aussi noircit le fond pour faire ressortir encore plus les couleurs.

    Outils utilisés:

    -Tampon de duplication

    -Luminosité

    -Densité

    -Fluidité

    -Goutte d'eau

    -Halo


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :